Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conseil Et Aides

Aller en bas 
+15
the kamikaz
klorel
Starkadh
Frizzen
Toto57
playeur91 [A.vs.P]
Chiquita
erwan
free
gto
bbcone[SYN]
esteban2004
chien93420
XiPh3N
legolas911 [D.A]
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
legolas911 [D.A]

legolas911 [D.A]


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

Conseil Et Aides Empty
MessageSujet: Conseil Et Aides   Conseil Et Aides Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:28

au lieu de polluer plusieur poste, je vai en faire un ^^

si vous avez besoin d'un conseil, d'aide ou autre je suis a dispostion ^^
Revenir en haut Aller en bas
XiPh3N
Warchief
Warchief
XiPh3N


Nombre de messages : 154
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/11/2006

Conseil Et Aides Empty
MessageSujet: Re: Conseil Et Aides   Conseil Et Aides Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:37

Oui, je veux savoir comment marche le réseau intergalactique , je suis allé sur le forum mais j'ai pas compris grand chose... JE savoir concrétement : si une recherche me prends 1 semaine (avec labo niv 12) et que je fais réseau niv1 et donc j'y rajoute un labo niv 12 cela signifie que le temps de recherche va baisser ? j'aurais donc un labo niv 24 pour cette recherche ?

Je sais pas si t'as compris je suis pas tres claire je sais Smile

Merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
legolas911 [D.A]

legolas911 [D.A]


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

Conseil Et Aides Empty
MessageSujet: Re: Conseil Et Aides   Conseil Et Aides Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:12

oui c'est sa, avec Réseau de recherche intergalactique niveau 1, a chaque foi que tu lance une recherche sur avec un labo 12, et que tu as un autre labo 12 sur une autre planete, sa conect les 2 et sa diminue le temps, donc oui sa fait un labo niveau 24 ^^


sa ne sert pas a grand chose de le developper au maximum, niveau 2/3 suffit, un niveau ajoute un labo. ( j'ai niveau 2 et sa me va pour le moment Wink )

jespere m'avoir fait comprendre
Revenir en haut Aller en bas
XiPh3N
Warchief
Warchief
XiPh3N


Nombre de messages : 154
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/11/2006

Conseil Et Aides Empty
MessageSujet: Re: Conseil Et Aides   Conseil Et Aides Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:15

Oui t'inquiete pas merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
chien93420

chien93420


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Landes
Date d'inscription : 15/11/2006

Conseil Et Aides Empty
MessageSujet: Re: Conseil Et Aides   Conseil Et Aides Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:25

SAlu g un petit probleme. Sur l'univers 23 je me sui fait attaquer et g plus rien en flotte et les ga il est place 800eme a peu pres et je voudrai savoir comment me refaire et assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
legolas911 [D.A]

legolas911 [D.A]


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

Conseil Et Aides Empty
MessageSujet: Re: Conseil Et Aides   Conseil Et Aides Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:39

tu reconstruit de la defences, plus des mines, ( jamais rouge en energie !! ) et apres tu fais des mines, des technologies, de tout sauf de la flott, pour eviter qu'il revienne et des que tu as bien developper toutes tes mines, tes technos et tout, tu peu recomencer a pencer a une flott pas avant et surtout faites les bouger vos tites flott !!
Revenir en haut Aller en bas
chien93420

chien93420


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Landes
Date d'inscription : 15/11/2006

Conseil Et Aides Empty
MessageSujet: Re: Conseil Et Aides   Conseil Et Aides Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:34

oui dacor mai pour l'energie sa va erte dure de remonter la pente j'ai -1400 a peu pres car il ma detruit tout mes satellite solaire.
Alor j'en recontrui ou pas ?????
Revenir en haut Aller en bas
esteban2004
commandant
commandant
esteban2004


Nombre de messages : 245
Age : 63
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 03/11/2006

Conseil Et Aides Empty
MessageSujet: Re: Conseil Et Aides   Conseil Et Aides Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:39

j'ai une lune et ne sais pas trop les possibilitées qu'elle offre
peux tu me conseiller à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
legolas911 [D.A]

legolas911 [D.A]


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

Conseil Et Aides Empty
MessageSujet: Re: Conseil Et Aides   Conseil Et Aides Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:55

@ chien93420 :
tu clik sur l'onglet ressourse, et tu diminue le % de production de deut, pui tu reconstrui des central, et tu remet progressivement l'energie du syntetiseur de deut, c'est une des plus efficasse.

@ esteban2004 :
Felicitation pour ta lune !
alor se que tu dois faire en tout premier :
-une base lunaire : apporte 4 cases a la lune ( utiliser 3, toujours en garder une pour le niveau suivant )

Apres un phalange capteur, pour les raideur/recycleur :
le niveau 1 te permet juste de voir les flott dans ta galaxie, le niveau 2 ecarte d'une galaxie etc...
Note :
- pour phalanger il faut cliquer sur le nom de la planete dans le menue galaxie
- Un phalangeage coute a peu pres 5 k de deut

Apres on a la possibiliter de faire des usine robot ( sert juste a diminuer le temps de constrution des batiment et developper le chantier spacial, se qui ne sert pas, vu que la planete en dessou a deja le chantier spacial, donc des cases de perdu. )

Apres pour les joueur confirmer, la porte de saut spacial !
Sa fonctionne comme dans stargate, tu met tes vaisseau sur ta lune, et tu les envoi sur une autre lune qui a la porte de saut .Elle coute 2M de metal - 4 millions de cristal - 2 millions de deut et la durée de constrution ( avec usine robot 5 dur 16j, alor je vous laisse imaginer sans usine robot !!
Note :
Une porte de saut peu fonctionner une foi par heure, apres chaque fonctionnement, il y a une heure ou on ne peu pas l'utiliser.
Sa n'utilise pas de deut et c'est imediat !.


Note pricipal sur les lunes :

- Ne jamais laisser de resourse sur les lunes puique les lunes n'on pas de defences, juste 10-15 k de deut histoir de pouvoir faire un phalangeage rapide.

-Ne jamais laisser de vaisseau pour la nuit sur la lune pour la meme raison.

-Pour sauver sa flott et etre tranquille, on peu l'envoyer sur un champs de ruine depui la lune, comme sa personne peu phalanger votre flott vu qu'elle est invisible ( un CDR ne se phalange pas, une lune non plus. )

voila je croi avoir fait le tour, si tu as encor des question je suis tout ouie !
Revenir en haut Aller en bas
legolas911 [D.A]

legolas911 [D.A]


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

Conseil Et Aides Empty
MessageSujet: Re: Conseil Et Aides   Conseil Et Aides Icon_minitimeDim 10 Déc - 3:19

pour info :

porte 1/1/0

phalange 5/3/0 <- je vai faire une 3eme portes ^^

base 6/4/4

usine 2/5*/3

* : jai pas encor detruit de la derniere porte de saut, elle date de vendredi matin ^^

et oui jai 3 lunes

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
esteban2004
commandant
commandant
esteban2004


Nombre de messages : 245
Age : 63
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 03/11/2006

Conseil Et Aides Empty
MessageSujet: Re: Conseil Et Aides   Conseil Et Aides Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:22

pour une réponse c'est une réponse
je te remercie pour ta gentillesse
commandant esteban
Revenir en haut Aller en bas
esteban2004
commandant
commandant
esteban2004


Nombre de messages : 245
Age : 63
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 03/11/2006

Conseil Et Aides Empty
MessageSujet: Re: Conseil Et Aides   Conseil Et Aides Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:21

j'ai une autre question au sujet de l'usine de nanites.........
ça sert vraiment à quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
bbcone[SYN]




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/11/2006

Conseil Et Aides Empty
MessageSujet: Re: Conseil Et Aides   Conseil Et Aides Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:26

ah oui, ça, ça sert vraiment!

Tu verras que ça permet de reduire enormement, les temps de construction.

Ca fonctionne pour les batiments et les vaisseaux.

Bon, ça coute cher, mais ça les vaut.
Revenir en haut Aller en bas
legolas911 [D.A]

legolas911 [D.A]


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

Conseil Et Aides Empty
MessageSujet: Re: Conseil Et Aides   Conseil Et Aides Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:09

bbcone a raison !! tu va voir, c'est agreable de faire des vaisseau ou des defences bien plus rapide, sa rapport pas mal, a un certain niveau c'est pratiquement indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
gto
Winger
Winger
gto


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : landes
Date d'inscription : 03/11/2006

Conseil Et Aides Empty
MessageSujet: Re: Conseil Et Aides   Conseil Et Aides Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:00

je voulais te demander legolas
quesqu'il faut pour faire l'usine de nanite
sa veut dire combien elle coute et si il faut pas quelque chose d'autre pour quel fonctionne
merci
sergent gto
Revenir en haut Aller en bas
esteban2004
commandant
commandant
esteban2004


Nombre de messages : 245
Age : 63
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 03/11/2006

Conseil Et Aides Empty
MessageSujet: Re: Conseil Et Aides   Conseil Et Aides Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:07

ok c'est parti pour nanite
1000K de métal
500K de cristal
100K de deut
c'est cher et 53 heures avec usine de robots niveau 10

question: est ce qu'avec l'usine de nanite ça vaux le coup de continuer de développer l'usine de robot

question: j'ai phalangé une planète et j'ai vu qu'une flotte ennemi l'attaquait dans 36 minutes, que dois je faire de cette info, si je reste dessus je saurai à quelle heure il retourne chez lui pour l'attendre mais comment anticiper?

merci légolas pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
esteban2004
commandant
commandant
esteban2004


Nombre de messages : 245
Age : 63
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 03/11/2006

Conseil Et Aides Empty
MessageSujet: Re: Conseil Et Aides   Conseil Et Aides Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:33

une petite dernière pour le fun
qui peux me donner la bonne règle pour espionner efficacement
3 sondes par niveaux
5 sondes???
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
esteban2004
commandant
commandant
esteban2004


Nombre de messages : 245
Age : 63
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 03/11/2006

Conseil Et Aides Empty
MessageSujet: Re: Conseil Et Aides   Conseil Et Aides Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:36

une autre, je me lasse pas, combien de vb ou de GT doit on saccrifier pour avoir de bonnes chances d'avoir une lune (fabrication de deux lunes croisées)
merci aussi à bbcone mais ne fait il pas déjà parti de la famille?(des meubles)
commandant esteban
Revenir en haut Aller en bas
bbcone[SYN]




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/11/2006

Conseil Et Aides Empty
MessageSujet: Re: Conseil Et Aides   Conseil Et Aides Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:29

Question 1

Bof, à partir du moment où t'as les nanites, fais des nanites, les usines de robots ne te feront pas gagner beaucoup de temps (cf le topic sur les miniers quelque part dans ce forum)

----------------------
Question 2
Bon, si tu sais qu'une flotte attaque une planete alors, tu as 2 choix:

- Ben, si t'as la puissance necessaire, tu interceptes cette flotte sur le retour (donc après l'attaque, comme ça, le raideur ne peut rien faire pour annuler son attaque) Mais je donnerai des précisions par la suite.

- Si t'es pas assez costaud, tu "vends l'info à un mec du coin qui doit la puissance necessaire (en flotte) pour l'intercepter.
En general, tu négocies une partie du champ de ruine, ça vaut le coup cela les restes (surtout, si t'as rien à depenser ^^ )

------------------------

Question 3

Bah, à partir du moment, où t'as un bon niveau en espionnage, tu peux envoyer entre 5 et 10 sondes. (perso, j'ai level 12 mais à partir de level 10 c'est bien).

-------------------------

question 4
Pour avoir 20% de chances de faire une lune, il faut l'équivalent de :
- 1666 chasseurs legers
ou
- 112 VB (je crois)
ou
- 580 GT (environ)
pour cela utilisez SpeedSim, il vous donne aussi le % de chance d'aoir une lune lors d'un raid.

-----------------------------

Précisionssur la phalange:

Quand tu phalanges une planete, tu sais dan combien de temps arrive une flotte sur ladite planete.
Donc, si cette flotte est en mode ATTAQUE, tu dois savoir plusieurs choses si tu veux l'intercepter:

- D'où elle vient!
- les niveaux techniques de propulsion de l'attaquant!
- La defense de là où elle vient (normal si tu comptes faire une nterception au retour)

pourquoi tout ça?
Ben, là, il faut faire un peu de calcul...
- Premierement, connaitre l'heure exacte de collision entre la flotte attaquante et la planete cible. (ça, c'est à vous de le faire, faut pas se tromper).

- Deuxiement, grâce à SpeedSim, calculer le temps de voyage de cette flotte entre la planete de départ et la planete cible.

Pour cela, dans SpeedSim, mettre les tech de propulsion de la flotte, la composition de la flotte.
(les chasseurs sont plus rapides que les croiseurs, les croiseurs sont plus rapides que les VB, les VB sont plus rapides que les bombardiers, les destru.. etc....).
Il faut aussi mettre les coordonnées des 2 planetes. et SpeedSim vous donnera la DUREE de voyage entre ces 2 planetes.

Mainentant, vous avez l'heure de "collision" de la flotte attaquante avec la planete cible, vous avez, la durée du voyage entre les 2 planetes donc, vous pouvez connaitre l'heure exacte à laquelle rentrera la flotte sur sa planete de départ!!!!

Mais alors, quel est l'interet???
Et bien, vous connaissez l'heure à laquelle va revenir cette flotte!
Je dis bien revenir!! c'est à dire que le proprio de cette flotte, ne peut pas empecher sa flotte de revenir! donc, il est bloqué si vous tenter de l'intercepter!
Par contre, le mieux, c'est de regler son raid pour qu'il arrive au plus tard 3 secondes apres l'atterrissage de la flotte adversaire.
En effet, certains joueurs, sont capable (avec une bonne connection et sans LAG) de refaire decoller leur flotte en moins de 5 secondes et donc, d'eviter une interception.

Maintenant, à vos calculettes!

j'espere avoir été clair :/
Revenir en haut Aller en bas
bbcone[SYN]




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/11/2006

Conseil Et Aides Empty
MessageSujet: Re: Conseil Et Aides   Conseil Et Aides Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:34

au fait?

tu me compares à des meubles??

ça veut dire que je suis en bois en quoi???

Merçi, c'est gentil de me descendre comme ça! :/
Revenir en haut Aller en bas
legolas911 [D.A]

legolas911 [D.A]


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

Conseil Et Aides Empty
MessageSujet: Re: Conseil Et Aides   Conseil Et Aides Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:37

lol !

sinon en passant, pour les lunes il faut prevenir le moderateur pour eviter le blocage !
Revenir en haut Aller en bas
esteban2004
commandant
commandant
esteban2004


Nombre de messages : 245
Age : 63
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 03/11/2006

Conseil Et Aides Empty
MessageSujet: Re: Conseil Et Aides   Conseil Et Aides Icon_minitimeJeu 14 Déc - 3:00

petit un : non les meubles c'est pour déconné, on se demande pourquoi t'es pas dans notre alliance MONSIEUR bb cone, tu nous conseilles, tu nous amuses, et nous on t'aimes bien. Non, sérieux, il ne me viendrait pas à l'esprit de te prendre pour du bois. Merci encore pour tes réponses.

petit deux : légolas, tu dois etre un homme de l'ombre qui aime les énigmes car, ta dernière intervention sur ma probable interdiction si on ne dit rien au modérateur, là j'ai pas compris. Tu t'adresse à des gens intelligents mais néophites. Peux tu préciser ce que je dois dire aux modérateurs de l'univers et pourquoi.
merci légolas et fait gaffe, toi aussi tu risque de te transformer en meuble!!!
Revenir en haut Aller en bas
esteban2004
commandant
commandant
esteban2004


Nombre de messages : 245
Age : 63
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 03/11/2006

Conseil Et Aides Empty
MessageSujet: Re: Conseil Et Aides   Conseil Et Aides Icon_minitimeJeu 14 Déc - 3:22

dernièrement, un mec m'a raidé. avant qu'il n'ateigne ma planète, je lui ai envoyé un tas de messages sympa, en lui précisant que j'avais évacué mes denrées périssables et mes flottes. Lui m'a dit de pas m'en faire, qu'il me "raidait" juste pour prendre des points. Zut, on est plus à l'abris.
Est il vrai qu'on augmente en points lors d'un raid? comment fonctionne le classement en points? je fabrique un canon de gauss et hop, plus 10 points, je passe une technologie et hop plus 32 points.....
comment ça marche?
merci les amis "meubles" de répondre. je viens d'éclater de rire en écrivant "meuble", il faut que j'arrète la bibine et ogame!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bbcone[SYN]




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/11/2006

Conseil Et Aides Empty
MessageSujet: Re: Conseil Et Aides   Conseil Et Aides Icon_minitimeJeu 14 Déc - 5:13

Bon, pour en revenir à la question de la création de la lune.

Alors la création d'une lune, peut être dû à:

1) la création resulte d'un raid sur une cible, donc, création accidentelle, comme cela peut arrriver.

2) la création est dû à une action VOLONTAIRE.

je m'explique:

dans 1), pas la peine de prévenir le modo, tu as raider un mec, et il a eu la chance d'avoir une lune.

dans 2), tu t'es arrangé avec quelqu'un pour qu'il fracasse une certaine "quantité de flotte" contre la defense de ta planete afin d'avoir le maximun de % de chance de créer une lune (20%).
Cet "arrangement", qui consiste à envoyer l'equivalent de 1666 Chasseurs légers ou 112 vb ou autre chose d'équivalent doit faire faire l'objet d'une petit mail aux operateurs de ton univers.
Pourquoi?
souvent le mec qui va fracasser sa flotte sur ta planete est mieux classé que toi, de plus, il va pas envoyer une partie de sa flotte à la destruction sans une petite recompense :/
Ce qui est normal!
Donc, pour eviter le "PUSH" il faut prevenir les operateurs avant.


Pour moi, les points ne peuvent être acquis qu'avec des construtions, lesraids ne rapportent rien :/

celui qui t'as dit ça, ne doit pas bien connaitre les regles...
(ou alors, c'est moi :/ )
Revenir en haut Aller en bas
esteban2004
commandant
commandant
esteban2004


Nombre de messages : 245
Age : 63
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 03/11/2006

Conseil Et Aides Empty
MessageSujet: Re: Conseil Et Aides   Conseil Et Aides Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:06

je pense que le mec m'a bluffé, il avait envoyé sa flotte et ne voulait pas faire demi tour, ça fait deux fois que ça me le fait. Ils perdent de la flotte qu'ils ne recycle meme pas, ils bouffent du deut et ils me pète le grand bouclier et quelques défense au passage avec à la clé rien de rien puisque j'ai retiré tout les bijoux de famille!!!
je comprends pas certains mecs!!!
merci encore et encore au couplet gagnant qui nous offre des réponses à toutes nos questions. Alors une plus difficile, qu'est ce qui nous pousse à rester devant un écran, de 15 à 80 ans, en s'immaginant refaire l'univers?
Là je vois que je vous ai collé tout les deux!!!
je vous souhaites une excellente journée.
commandant esteban
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil Et Aides Empty
MessageSujet: Re: Conseil Et Aides   Conseil Et Aides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil Et Aides
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser