Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Incident Endorion

Aller en bas 
+3
playeur91 [A.vs.P]
Skaven
Maitre Comete [endorion]
7 participants
AuteurMessage
Maitre Comete [endorion]




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2007

Incident Endorion Empty
MessageSujet: Incident Endorion   Incident Endorion Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:39

Bonjour à tous,

Je suis Maitre Comete des Endorions et autorisé à intervenir auprès des autres alliances.

Je tiens à vous exprimer notre position.

Tout d'abord, bonjour XiPh3N, la forme ?

Bon, je viens de lire votre post nous concernant, alors pour être relativement clair, nous ne signons pas de PNA et PC et très peu de PT. Les PT sont signés uniquement dans le cadre ou les 2 alliances s'y retrouvent or là nous ne voyons pas l'interet pour nous de signer un pacte avec vous (3 membres sont absents actuellement pour cause de guerre avec les SGCFR et pas des moindres).

Ensuite, concernant l'intervention de Skaven sur notre forum, de telles propos doivent être severement punis (certains d'entres vous l'ont dit également). Maintenant, je ne connais pas Fred IRL mais depuis plusieurs mois, je discute avec lui et je dois dire que je n'ai pas encore vu son côté "gamin" (petite précision, j'ai 36 ans et père de 2 garcons de 14 et 11 ans ....).

Il est clair, qu'un probleme existe entre Skaven et Fred IRL mais c'est purement anormal d'en arriver là !!!

Enfin, concernant la suite, comme on la précisé dans le post, il y aura des raids punitifs sur Skaven, votre Alliance ne sera pas impliquée (grâce à l'intervention de Erwan).

Je pense qu'à l'avenir, avant de faire des demandes de Pactes, vous devez en discuter entres vous .... cela évitera tout problemes ...

Pour conclure, sur une note positive, je vous souhaite à tous une bonne année 2007 (y compris pour Skaven qui je pense doit grandir un peu et bien réflechir avant de poster -vu encore sur votre forum, des écarts de language peu joyeux -).

A bientôt.
Maitre Comete
et il est vrai comme la plus part d'entres vous l'ont dit, 2ème)
Revenir en haut Aller en bas
Skaven
Admin
Admin
Skaven


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/10/2006

Incident Endorion Empty
MessageSujet: Re: Incident Endorion   Incident Endorion Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:24

ok merci et bonne année a toi aussi. Je suis vraiment désolé d'avoir arlé comme sa a Klorel ou au membre d'Endorion. Je n'aurai que ce que je merite. merci et bonne journée a tous..
Revenir en haut Aller en bas
https://dle-ogame.superforum.fr
playeur91 [A.vs.P]




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2006

Incident Endorion Empty
MessageSujet: Re: Incident Endorion   Incident Endorion Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:21

c'est quoi le problème exactement ??
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wouf (endorion)

Dark Wouf (endorion)


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2007

Incident Endorion Empty
MessageSujet: Re: Incident Endorion   Incident Endorion Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:34

euh se sera long a expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wouf (endorion)

Dark Wouf (endorion)


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2007

Incident Endorion Empty
MessageSujet: Re: Incident Endorion   Incident Endorion Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:35

va voir la tout y est dit euh et dsl pour le flood :
https://dle-ogame.superforum.fr/Bar-f2/endorion-t186.htm
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Admin
Admin
erwan


Nombre de messages : 304
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/10/2006

Incident Endorion Empty
MessageSujet: Re: Incident Endorion   Incident Endorion Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:10

salut Maitre Comete j'aprecis que tu laisse mon alliance en dehors de ce malhentendus,cela est tout a ton honneur,j'espere que vous ne serez pas trop dure avec skaven qui n'aurait pas du peter son cable.Sur ceux je souhaite une bonne continuation a toi et ton alliance et j'espere sincerement que la prochaine que l'on se reparlera la tention sera appaiser.tu seras toujours le bienvenue sur mon forum a +
Revenir en haut Aller en bas
playeur91 [A.vs.P]




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2006

Incident Endorion Empty
MessageSujet: Re: Incident Endorion   Incident Endorion Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:39

ah ouai c bien parti en freestyle^^
Revenir en haut Aller en bas
legolas911 [D.A]

legolas911 [D.A]


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

Incident Endorion Empty
MessageSujet: Re: Incident Endorion   Incident Endorion Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:53

messieurs messieus...

Voyez a vous calmez, toutes les parties, je trouve que cette histoire est parti bien vite dans les tours, autant du coter des DLE que des endorion ( sa roule ?! ^^ ).

Certes skaven a fait se qu'il ne faut pas faire, dans aucun cas, menacez.Ce qui agrave son cas ( desolé de t'enfoncer je n'énumere seulement les fais ) c'est qu'il a menacer un joueur d'une alliance bien classé etant dans une alliance bien moin classer ( mais tout autant respectable ).

Skaven c'est excuzer, je compren que certain membres soit encor en rogne contre lui.Je ne peu vous empecher de le raider, mais c'est lui seul qui a fait la betise, pas besoin de punir toutes la DLE, pensez a votre image de marque mes mecs Wink . Je dit sa apres avoir lu le sujet sur votre forum.

Raidez le une fois, deux fois, trois fois ( pas trop nan plus ^^ ) mais les autres DLE n'on rien a voir la dedan, pour la plupart c'est des joueurs debutant qui ne connaisse pas toutes les ficelles d'ogame et les choses a eviter.

Je ne defend ni les endorion ni les DLE, je met sur la table un point de vu exterieur qui peu eclairsire l'affaire.

Voila voila, vous buvez quoi tres cher Endorion et DLE ? geek
Revenir en haut Aller en bas
playeur91 [A.vs.P]




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2006

Incident Endorion Empty
MessageSujet: Re: Incident Endorion   Incident Endorion Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:56

c bien d'avoir un point de vue objectif bravo Legolas^^
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Admin
Admin
erwan


Nombre de messages : 304
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/10/2006

Incident Endorion Empty
MessageSujet: Re: Incident Endorion   Incident Endorion Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:01

merci legolas,j'espere que nous meritons des alliees comme toi
Revenir en haut Aller en bas
playeur91 [A.vs.P]




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2006

Incident Endorion Empty
MessageSujet: Re: Incident Endorion   Incident Endorion Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:07

suremen^^
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Admin
Admin
erwan


Nombre de messages : 304
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/10/2006

Incident Endorion Empty
MessageSujet: Re: Incident Endorion   Incident Endorion Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:11

la d.l.e est encor dans la merde sa fsait que quelque jour qu'on etait tranquille,les pirates viennent de nous lacher et nous voila repartis. sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
playeur91 [A.vs.P]




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2006

Incident Endorion Empty
MessageSujet: Re: Incident Endorion   Incident Endorion Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:14

sisi^^ces deja pas le meme gabari mdr
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Admin
Admin
erwan


Nombre de messages : 304
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/10/2006

Incident Endorion Empty
MessageSujet: Re: Incident Endorion   Incident Endorion Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:21

lol,tkt on est des bon alliees on sait partager.si t'es en manque d'emmerde appel skaven mdr
Revenir en haut Aller en bas
Skaven
Admin
Admin
Skaven


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/10/2006

Incident Endorion Empty
MessageSujet: Re: Incident Endorion   Incident Endorion Icon_minitimeMar 30 Jan - 9:31

sa cest pas trop sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dle-ogame.superforum.fr
playeur91 [A.vs.P]




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2006

Incident Endorion Empty
MessageSujet: Re: Incident Endorion   Incident Endorion Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:16

mais ces vrai mdr
Revenir en haut Aller en bas
XiPh3N
Warchief
Warchief
XiPh3N


Nombre de messages : 154
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/11/2006

Incident Endorion Empty
MessageSujet: Re: Incident Endorion   Incident Endorion Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:56

Evitons de flooder sur un sujet sérieux.

Oui, ca roule pour moi je te remercie Maitre Comete et te retournes la question. Felicitation pour votre victoire d'ailleurs.

Il est sure que Skaven a baclé la présentation mais pour moi ce n'est pas une raison pour le raider. Les personnes insultés (Frederic principalement) sont assez puissant pour se venger si besoin il y a. Ensuite le coté pueril de Frederic existe, je dis pas ca pour défendre la DLE , tu pourras d'ailleurs demander à Pheonix (passe lui le bonjour^^) du petit contrat passé avec Fred.

Je trouve que cette démarche un peu certe personnelle de Skaven a pris des proportions hyperboliques, "ereure humanum est, persevare diabolicum est".

Bonne Anné 2007 a Endorion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incident Endorion Empty
MessageSujet: Re: Incident Endorion   Incident Endorion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incident Endorion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» endorion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser